Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
31 janvier 2009

du neuf...je crois

Haha ahem... Oui ça fait quelques temps que je n'ai rien posté...(et vous ne vous en faites pas je me fais bien rabrouer pour ça...). Du neuf? enfin? Je ne sais pas si on va vraiment pouvoir dire cela mais soyons fou...

Du neuf donc! Des dessins qui datent de quelques temps mais que je viens de scanner... bref du "tout beau tout neuf" pour ceux qui n'ont jamais regardé mes cahiers...

scan049

Un dessin simple mais que j'aime bien, un moment de la (ma?) vie des succubes...Je crois que un jour j'en ferais une vraie BD, quelque chose de carré, net et défini. La vie des succubes et de mon Satan (ma version 1.0) pourrait j'en suis sûre devenir quelque chose de bien....quand j'aurais le temps d'y penser...

En parlant de projet, pas d'avancement sur mon Projet avec un grand P. A savoir Deka. Deka est un projet de web-BD téléchargeable gratuitement chapitres par chapitres ici même. Mais le scenario est encore en cours d'écriture. Je vous en dirait plus plus tard...







Pendant qu'on y est, hop un autre dessin pour me faire pardonner l'attente...mais cette semaine à un peu été une semaine de fou, pas vraiment de temps pour se poser la tête tranquille dans un repos parfait et serein.
Tout le monde parle d'Angoulême en ce moment, c'est normal, le festival...Je n'y suis jamais allée et pourtant qu'est-ce que j'aimerais! Il y a tellement de gens bien là-bas, comme Miss Gally par exemple (d'ailleurs votez pour elle!). Mais qui sait, peut-être qu'un jour j'aurais la chance d'y aller, peut-être même en tant qu'auteur(e)...

scan039

Donc un dessin, avec même de la couleur! (là vous êtes sensés hurler tel un public en liesse au stade de france après la mise à mort de l'arbitre d'un match sulfureux) C'est une gnomette de WoW revue et corrigée...et NON je ne joue PAS à WoW...mais j'avais envie d'en dessiner.

A la semaine prochaine!
*Aïe non ok ok pas à la semaine prochaine...à demain! oui oui promis...arretez de me jeter ces trucs, on ne joue pas avec la nourriture!*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité