Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
4 février 2009

du neuf sans aucun interêt

Bonjour bonjour!

Et voili voilou le premier post de fevrier! Synchronisé avec la neige! ...ou pas.
Il fait d'ailleurs de plus en plus froid ici, ça devient vraiment intenable. Non, vraiment. Avez-vous remarqué combien le ciel est gris et...Non, non, je ne noie pas le poisson voyons. Bien sûr que j'ai un truc interessant à vous dire, un dessin tout beau ou une planche toute prête à vous montrer, mais si...enfin surement....

Soit j'ai compris, je vais vous chercher ça. Mais ne venez pas vous plaindre sur la qualité...Encore une fois les marges de feuilles sont mes amies et il faut savoir les prendres comme elles sont. Oui, étroite, petites et ridicules si vous voulez...

scan059   

Oui, c'est ma triste vie tragique faite d'aventures trépidantes rien que pour vous. Non, on ne frappe pas l'auteur.

Bon bon soit, je l'avoue je ne fais pas grand chose de bien dernièrement...mais vous verrez un jour...Alors pour me rattraper, comme d'habitude, une second dessin! -on applaudit bien fort!-
C'est mon personnage dans Guild Wars, pas encore colorisé, ça prend du temps ça aussi, mais ça avance doucement...Je vous montrerais les avancements...
scan_dedinn029

voilà! C'est tout pour aujourd'hui...


et pendant ce temps une pov' fille continue de se battre contre le froid dans les rues de Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité