Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
8 mars 2009

Gnomette le retour!

haha vous croyiez que j'allais vous laisser comme ça? Que j'allais pas vous faire chier encore et encore avec ma nouvelle adorée à savoir ma gnomette démoniste made in World of warcraft?
Certes revue et corrigée et au final elle n'a plus grande chose à y voir...mais je fais ce que je veux, je suis chez moi ici.
Alors voici un petit mélange de divers dessins faits un peu partout sur mes feuilles de cours (c'est là qu'on sent combien c'est passionnant les cours de Philosophie ou d'histoire de l'art...). Enjoy (ou allez vous faire voir chez les ours polaires) !
gnometteuh

Bon et puisque je vous ai vraiment fait attendre, je vous annonce le retour des marges illustrées et de Fiamma, une des héroïnes de DEKA, web-BD toujours en préparation mais c'est complexe alors personne ne m'en veut (c'est un ordre, si si).
bonne semaine à vous!

scan006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est juste moi ou elle ressemble legerement a Alix ?
Publicité