Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
12 octobre 2009

Guilde sur Guild Wars

un dessin-cadeau d'anniversaire que finalement j'ai colorisé puisque tout le monde s'était mis d'accord pour me torture. Sans le moindre scrupule ces petits salopiots m'ont renvoyés aux couleurs. Heureusement que j'ai des cours de colorisation, ça me permet de demander à mon voisin qui lui sait s'y prendre...
Hey au final c'est pas encore bien terminé mais c'est pas dégueulasse! Enfin je trouve, quoi.

3raisonsdevenirchezlessky

Publicité
Publicité
Commentaires
J
haha sa va en faite en petit sa passe on voix pas les papier en arrière plan lol. <br /> <br /> Moi je dit t'aurai pue poussé la colo plus loin hein dit mais c'est pas comme si je t'avais vue travailler déçu non serieux sa passe nikel comme ça. <br /> <br /> Bien joué mis :D
Publicité