Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
31 octobre 2009

Steampunk

Grâce au magnifique magazine pour les geeks, avec les geeks et dans les geeks, j'ai nommé 42, j'ai découvert le steampunk. Oui je sais, mieux vaut tard que jamais. Je vous laisse lire l'article si vous ne connaissez pas non plus car il vous expliquera mieux que moi cet univers. De plus il y a quelques très bons sites de création comme ici et!

Alors moi aussi, ça m'a inspiré, et bien que je fasse de bien moins jolies choses que ces gens, voilà quelques gribouillis autour du steampunk...

steampunk1

steampunk2

steampunk3

steampunk4

..Et oui, je colorie, vous ne revez pas, et en plus de ça je colorie sépia!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes "gribouillages" Ô Oujo !<br /> C'est assez intéressant ce steampunk, je vais regarder ça de plus près ;)
J
J'aime assez merci pour les lien il sont simpa :)
Publicité