Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
1 février 2010

24h de la BD

Bon j'adore mon dessin précédent (et je me lance des fleurs si je veux!) mais il est tant de passer au post suivant tout de même hein...parce que bon...

Les 24h de la bd, donc. Vous connaissez le principe et sinon et bien google est votre ami. Cette année j'ai participé à ce marathon dessiné et je suis plutôt contente du résultat! Vous pouvez voir ce que ça donne ici.

Mais du coup après tant de temps concentrée à dessiner mes planches, je vous raconte pas l'état de mon pauvre petit corps... (/mode caliméro)

strip067

Oui quand j'ai des cernes je dis que "je me transforme en panda!"


Ahem.

Et sinon vous avez vu? Les 24h de la bd avaient pour thème les pirates! Et PAF! Le nouveau 42 sort et il a pour thème...les pirates! \o/

Du coup, une pin-up pour fêter ça faute de rhum!

strip068


Et en plus 24 et 42 ben...c'est la même chose mais à l'envers...hmmm... Dan Brown va-t-il nous sortir un livre sur cet étrange phénomène? Je suis sûre que le Vatican est impliqué dans tout ça.... x)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime énormément les couleur que tu as utiliser pour l'occation :D foutage de geule mes moi sa en couleur rapido !!!
Publicité