Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
18 septembre 2010

A la manière de...Hélène Bruller

helenebruller1
helenebruller2

A tout ceux qui se demanderaient qui est Hélène Bruller, c'est la femme de Zep (l'auteur entre autres de Titeuf) et elle fait, elle aussi de la BD. Et personnellement, j'adore ses bd qui n'ont pas forcément d'histoire mais qui sont un concentré de détails sur le monde avec un humour sale et méchant. Ne vous avisez pas de dire du mal de cette femme ici, je l'adule.

Du reste, je prends les devants et je vous annonce direct que "non, ce ne sont pas mes fesses que j'ai dessiné là."
C'est seulement un modèle de base pour représenter les culottes. Voilà. Enjoy.

(c'est aussi pour mettre à mal votre possible no-fap september, s'il y en a qui sont de cette partie :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité