Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
4 avril 2011

je n'ai pas de titre...

...Mais par contre j'ai des news!

Pour les amateurs des editions Manolosanctis, sachez que j'ai déjà deux albums en ligne sur le site. L'un accueille les notes du blog, tandis que l'autre raconte les aventures de Mad Evy! Si vous êtes tentés, rejoignez les fans...

 

 

 

Lisez cet album gratuitement sur manolosanctis

 (si vous ne pouvez pas voir les albums, il vous suffit d'aller sur le site de Manolosanctis et de chercher l'auteur Oujo)

 à part ça?

 Et bien je continue de monter mon fanzine! Actuellement j'en suis à faire le design du site, si certains souhaitent que je leur montre les differents essais, je ne suis pas contre des avis exterieurs, au contraire!

 Je travaille aussi à réaliser mes futures emissions de radio sur les musiques d'Animes et de Jeux Vidéos pour Radio Nuances, une petite radio un peu artisanale mais rigolote. Des fois que ça vous intéresserais...

 Et sinon, et bien je dessine de joulies illustrations.

 

soins3

 ça ne vous rappelle rien...?

 à bientôt, gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours partant pour émettre des critiques constructives. On se voit sur Steam ce soir ou demain.
Publicité