Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
28 novembre 2011

PAY WHAT YOU WANT

humblenina1 humblenina2 humblenina3

 

Les dessins seront des originaux, en noir et blanc. Je me laisse un ou deux jours pour les réaliser, le temps de reçevoir le chèque quoi. Signalez dans l'enveloppe pour quel dessin vous payez! Je vous donnerais mon adresse par mail.

 

et là, le humble bundle!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment tu nous allèches avec Pinkie Pie tout ça pour nous annoncer que tu fais que des dessins noir et blanc!<br /> Booo! Remboursé! Même si j'ai rien commandé! <br /> T'as un petit boulot maintenant tu peux te permettre de me donner du fric. Plus, en tant qu'agent je suis sensée recevoir des intérêts. <br /> <br /> Ceci signe la fin du jerky commentaire x)
Z
Pinkie Pie! :3
Publicité