Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
26 octobre 2012

Où l'on parle de Lovecraft, de Vénus, et du futur

notePage1

notePage2

notePage3

notePage4

 

 

A SUIVRE!

 

- Si vous voulez acheter la nouvelle de Lovecraft, moi je ne la connais que dans le receuil "Dagon", chez J'ai Lu, 430 pages, 6.70€

- La photo de Vénus a été trouvée sur ce site.

- les images de l'an 2000 vu en 1910 me viennent de Golem13.

- Oui, je vous ai fait un cliffhanger de merde, mais je compte continuer cette note et ses problématiques pour encore quelques temps! Et rien que cette note m'a demandé un sacré bout de temps à faire...

- Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un nouveau gadget dans le menu! Je me suis inscrite à NaNoWriMo, une sorte de course mondiale d'écriture: Du 1er au 30 Novembre, je dois boucler un roman de 50 000 mots minimum. J'ai déjà choisi ce que j'allais écrire, un projet qui me tient à coeur depuis un sacré bout de temps que je vais enfin avoir l'occasion de finir sur papier une bonne fois pour toute, avant de le refaire plus tard, qui sait, en BD. Bref, si vous voulez me lire, je vous posterais des liens régulièrements vers le site de NaNoWriMo où seront postés mes écrits!

 

Des bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sweet! J'avoue encore hésiter pour le NanoWrimo mais j'ai hâte de voir ce que tu as en tête. C'est un projet difficile quand même. Pas nécessairement parce qu'il faut beaucoup écrire, j'ai envie de dire, mais parce qu'il faut écrire quelque chose de cohérent et de logique en peu de temps eeeeet avec le stress, on a tendance à plutôt réaliser le contraire :X<br /> <br /> <br /> <br /> Pour cette série que tu commences, j'ai aussi envie d'en voir la suite — d'ailleurs, si on voit que Lovecraft avait tout faux, on peut trouver chez certains auteurs une vision très juste de ce qui allait se passer dans les vingt années suivantes. Ceci dit, c'est plus de l'anticipation à chaque fois que de la SF qui se passerait cent ans plus tard. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Guillaume. (Ouais, j'avais disparu plus ou moins, j'ai recréé un mail et un pseudo. Faut que je reprenne contact, marre de la vie d'ermite >_<)
Publicité