Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
26 novembre 2012

Pay What You Want et NaNoWriMo

Bonjour à toutes et à tous!

 

Noël approche, et les cadeaux avec. Je relance donc ce que j'avais fait l'année dernière et vous propose un Pay What You Want!

Vous voulez offrir un dessin? Cliquez sur "contacter l'auteur" et dîtes-moi ce que vous souhaitez que je dessine, donnez-moi votre adresse et choisissez combien vous voulez me donner en échange! Pas de prix, à vous de choisir, à la manière du Humble Bundle! (bon bien sûr vous pouvez ne me donner qu'un euro mais c'est un peu vache quand même, les gens)

Alors faîtes passer le message si vous pensez qu'il y aurait des gens que vous connaissez qui seraient intéressés!

 

Pour ce qui est du NaNoWriMo, j'ai besoin de votre aide. Voici Les 9 premiers chapitres de mon roman actuellement. Rien n'est corrigé, il y a beaucoup à revoir mais pour l'instant je met comme ça sort donc excusez les phrases pas très jolies, les pléonasmes, les répétitions et les fautes. Là où j'ai besoin de vous c'est sur l'histoire, que vous me donniez votre sentiment dessus, si c'est bancal, si ça passe, si on y croit ou si on en voudrait même pas comme papier toilette pour le moment. Je vous laisse mettre vos commentaires sur ce blog pour ça! 

Et merci encore...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité