Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
2 juin 2014

L'Emissaire des Etoiles

Affiche E

EmissaireDesEtoilesAffiche2-tumblr

 

Voici deux affiches faites pour la webserie L'Emissaire Des Etoiles qui va sortir prochainement. C'est l'histoire de 4 potes un peu bizarres mais surtout bien barrés qui cherchent à comprendre pourquoi un mysterieux film de SF tue tout ceux qui sont en possession de son DVD tandis que tous les écrans du monde n'affichent plus qu'un énorme compte à rebours et que le monde plonge dans le chaos le plus total.

Si tout ça vous donne autant envie qu'à moi, sachez qu'ils ont un Ulule pour financer le tournage de toute la série, et qu'en plus si vous les financez vous pouvez y gagner des petits goodies comme par exemple mes affiches ou un artbook de tous les dessins préparatoires pour les prothèses, les costumes, et bien sûr mes dessins!

 

A part ça, j'ai des notes dans mes cartons alors gardez ce blog pas trop loin parce que ya des choses qui vont arriver... *teasing de folie*

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une websérie qui promet d'être à l'image de son équipe, vraiment sympa, efficace, avec de l'humour et du mystère !! l'AVP au Kawaii café sur paris était vraiment bien, une bonne ambiance avec des gens agréables et intéressants. Cela promet plein de bons moments en souhaitant que la fin du monde ne survienne pas d'ici la fin de cette websérie, il serait dommage d'en louper la moindre miette!! ps : prenez garde à l'invasion des p'tits poneys !!
Publicité