Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
10 août 2014

L'Emissaire des Etoiles - suite

triptyqueEdE

EmissaireDesEtoilesAffiche-méchants

 

Et voila, c'est avec l'affiche des mechants que je fini mon triptyque pour l'Emissaire des Etoiles. La série avance bien, vous pouvez retrouver la série, les news et tous les chouettes goodies faits en partie par votre serviteuse tavu. Bref, voila le lien ULTIME!

A part ça j'ai pas eu le temps de pondre grand chose. Mon voyage en Ireland s'est fini sans que j'ai eu le temps ou l'occasion de toucher un crayon et j'ai enchainé avec les boulots et commandes. J'espère pouvoir me poser deux minutes bientôt et surtout, que l'inspiration vienne. C'est pas trop ça dernièrement.

 

Bon aller, on déprime pas et à la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité