Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
7 septembre 2009

Google is your friend but not Greasemonkey

oui. Il y a des choses qui m'enervent. Il y a Greasemonkey. C'est très compliqué à expliquer, disons que c'est un "truc" qui sert à activer et trouver des scripts. ...

*musique de reflexion du jeu Des chiffres et des lettres*

Des scripts, donc. Oui alors ne me forcez pas à tout vous expliquer... Des scripts ça sert à...faire pleins de trucs sur tout un tas de sites...

*retour de la musique*

... OH ET PUIS MERDE. Demandez à votre cousin geek qui a déjà deux écrans, un boitier de gamer, une foule de câbles et une belle peau d'endive. Blanche donc. Non, je ne vous expliquerais pas les endives.

Au passage j'emmerde mon ordi qui surchauffe en permanence et rend chaque note un parcours du combattant, et aussi gimp qui est definitivement contre toute envolée créatrice de ma part.


nina_img

Publicité
Publicité
Commentaires
J
exelent ton strip le truk dommage c'est que ce serrai bien de pouvoir les lire sans cliker pour zoomer sinon simpa ha si need de la couleur mouaa ^^
Publicité