Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
5 avril 2013

ET PAF la nouvelle bannière!

img096

Pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas remarqué, j'ai fais une nouvelle bannière inspirée par ghibli et que je vous présente ici point par point, si jamais certaines s'essayent à la colorisation. Au-dessus, il y a le premier croquis, le premier dessin que j'ai fais en pensant à cette image.

 

 

img097-2-0

Puis le voilà encré, scanné et nettoyé de toutes les petits cacas qui peuvent apparaître quand on scanne le dessin (Non, il n'y a pas LITTERALEMENT des cacas qui arrivent dessus, mais vous m'avez compris)

img097-2-1

On pose les premières couleurs. On se croirait sous la neige, là, non?

img097-2-2

Le vert est l'ambiance de base du dessin, donc on le prend comme base.

img097-2-3

Allez, faut commencer à mettre quelques nuances en donnant des formes! Et puis on en profite pour mettre de la couleur sur les rochers.

img097-2-4

img097-2-5

On commence à mettre quelques ombres pour donner de la vie.

img097-2-6

img097-2-7

Toujours plus d'ombres!

img097-2-8

Quelques effets par-ci, par-là, comme sur la maison ou dans les arbres.

img097-2-9

Un coup de lumière avec un peu de blanc-jaune sur la plupart des surfaces.

img097-2-10


Et hop! un dernier calque de dégradé jaune pour l'ensoleillement! Elle est pas belle la vie?

Et avec tout ça, puisque je suis très gif en ce moment, un gif qui montre l'avancée du dessin, même si du coup la qualitée est moindre. J'aime bien, je trouve ça marrant. Mais ça n'engage que moi hein.

img097-2-0

 

A bientôt et encore désolée pour l'attente, j'ai beaucoup de boulot en ce moment. Des bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité