Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
24 novembre 2013

Paris Games Week

PGW1

PGW2

PGW3

PGW4

PGW5

PGWGif1-1

PGW7

PGW8

PGWBonus1

PGWBonus2

PGWBonus3

PGWGif4

 

Voila! J'espère que ça vous a plu, oui certes c'est un peu gribouillé par endroits mais hé, ça m'a déjà demandé deux jours et je trouve que c'est pas mal long pour une note de blog. Alors meh. Et puis j'aime vachement les gifs...

 

Pour lire notre super article (et faîtes un tour sur le site pendant que vous y êtes!) => Game Side Story

Plein de tee sont toujours en vente sur mes deux boutiques, avec des ajouts régulièrement! (environ un ou deux nouveaux tee toutes les deux semaines) Surveillez parce qu'il y a souvent des promotions, surtout maintenant que Noel approche.

Pour l'europe: spreadshirt 

Pour voir et acheter tous les designs que j'ai fais mais qui ne sont pas tous dispos sur spreadshirt: RedBubble

 

Si quelque chose vous plaît entre le blog et les tee/autres à vendre, pensez à partager, c'est comme ça que je pourrais en vivre, alors n'hésitez pas!

Voila, je crois que c'est tout. Des bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité