Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
20 janvier 2009

Mon fils, ce cher ange...

scan050
Je vous présente un dessin vite fait avec mes petits crayons à papier...
Bon rien de bien important, mais ça permet de laisser une note sur le blog.
Bref, voici Samael, ainsi que j'imagine mon fils futur plus qu' hypothétique (et non il n'est pas gros c'est sa main sur sa joue et ses formes de bébé encore présentes! :D) N'est-il pas mignon mon fils? Hein qu'il est mignon? Oh et regarder la photo de ses 5ans là! *part gazouiller devant des photos*

Et sinon bientôt les strips, j'éspère.

[pis sinon un site très bien...héhé]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wééééé!!!! C'est mon fiston a moi! V'voyez pas comment il me ressemble? Gazou gazou?
Publicité