Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
23 janvier 2009

Du revendicatif!

Et bien mes enfants, je n'ai rien à vous clamer haut et fort aujourd'hui. Pas de grande idée ou de manifestation en solo sur mon parquet. Non rien en fait....enfin si. Si, mes chers enfants, je suis outrée. On m'a annoncé le presque-lynchage en gare St-Lazare aujourd'hui à Paris.  Un suicide, le train qui s'arrête, les gens qui descendent et qui sont bien décidé à casser la figure aux employés de la gare. Il a quand même fallu appeler les CRS. Alors oui, certes, les gens sont énervés, tendus, ils en ont marre que les gens des gares soient des "planqués toujours en grève", soit. Mais doit-on en revenir à tant de sauvagerie? On se croirait en plein Stephen King, avec les zombies, les gens qui deviennent fous..

Vous avez-vu Shaun of the Death?

Bref, voilà donc un dessin qui n'a rien à voir. Oui c'était le petit paragraphe inutile avant. Oh et puis arretez de vous plaindre...
Voilà donc Petite Cosette, du Portrait de Petite Cos(s)ette (les japonais ont fait une faute d'orthographe à Cosette en donnant le titre). Un anime magnifique mais....mais vous chercherez si vous avez envie car je suis ellitiste et égoïste et que je compte bien garder pour moi ce que vous ne connaissez pas....niark niark...
Celà dit vous avez une petite idée de l'atmosphère avec ce croquis, et puis c'est tout pour aujourd'hui.

scan048


[ on ferme! ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente référence. Ça c'est une Littéraire, une vraie, une belle, une...<br /> <br /> Ho un tract. Le SSSSAAAA ? <br /> <br /> ...
C
Salutation, camarade Deesse.<br /> <br /> Je suis le représentant en chef SSSSAAAA, le Super Syndicat Secret Sacrement et Absolument Accros à son Altesse l'Artiste. Nous parcourons votre blog en relai 24h/24 7jours/7 et nous le diffusons à travers le monde par Internet, divers moyens de propagandes et aussi les armes parfois...<br /> <br /> Pour tout ça, nous ne demandons qu'une chose. Que vous laissiez votre génie imprégner ce blog. Que votre talent règne en maitre sur le canalblog. Que vous ayez les mêmes soucis que les autres masterblogueurs : des visiteurs par milliers, une bande passante qui explose de fans...<br /> <br /> Bref, je sais que ça dépasse l'unique revendication promise mais au nom du SSSSAAAA entier, je vous dis :<br /> <br /> BON COURAGE !
Publicité