Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
7 février 2009

Seule dans la tempête sans poète maudit

scan062
[clik clik sur l'image parce que c'est malheureusement pas assez grand...]

Et voilà un strip sur ma triste vie tragique! Oui, oui je souffre l'enfer vous ne pouvez pas deviner...ahem...

Je vous pris d'être indulgents, je me suis réveillée dans la nuit pour dessiner ce truc qui me trottait dans la tête et donc l'écriture est pas toujours très jolie...
Et puis aujourd'hui est un grand jour, tentative d'inscription à une première école de bande-dessinée avant de partir en Belgique. On verra bien ce que ça donne mais je croise les doigts (c'est ou ça ou fac d'histoire...).

Bref, To be Continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pas en histoire ca ?Et pi jme demande comment ca fait quand jsuis pas la. Oui je sais.<br /> Nan mais faut m'excuser j'ai passe une mauvaise journee, jdeprime un peu plus chaque jour.<br /> MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE (F.Turner..sic), comment est ce que t'oses te plaindre ???Une semaine bordel de mes deux, une semaine, 7jours ! <br /> <br /> Moi ca fait 10 ans que j'attend et jme dis putain jfinirais comme McGonagall et ca me fait flipper et merde quoi....bref pardon on va dire que ca va passer, j'ai eu une mauvaise journee et jdeprime un peu pl...bip.<br /> <br /> Viseeer la luuune, ca me fait pas peeeuuur...
Publicité