Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
17 novembre 2009

nus

Faisons remonter les statistiques de ce blog: du nu.
Ô joie.
Je suis un peu en retard mais les voilà quand même. Pour faire la couleur j'ai utilisé des feutres et stylos sépia et un pinceau à eau intégrée pour faire les délavés, à la manière d'une aquarelle.
scan101_jpg
scan103
scan105scan104_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du coup, je critique la note qui va avec le dessin !<br /> On ne nous dit pas tout ! On nous cache des choses ! Quelle ironie ! Des nus, et on nous cache encore des choses ! On en tomberait des nues ! <br /> <br /> Bref, les dessins sont bien ( c'est celui du fond qui a dit "comme d'habitude" ou j'ai pensé trop fort ? ) , mais de l'explication est bienvenue, très chère. Invite nous un peu dans ton monde, comme tu l'as fait avec le concours ! Donne nous le numéro des modèles ! Ha non, en fait... Ahem... <br /> <br /> A quand la prochaine note de marge ? A quand les dessins bonus ? A quand le manuel "la vie pour les nazes" ? <br /> <br /> C'était le commentaire de ralage syndical. Parce que y'a du laisser-aller. D'abord !
O
oui il y avait des modèles puisque c'était pendant mon cours de croquis :)
T
Je préfère les dos dans les lignes qu'ils génèrent..mais ce n'est que le goût d'un type qui passe. <br /> <br /> Les nus comme ça, ça me fait penser à un monde silencieux, calme, ou une personne s'étire durant un temps infini..mouais, bon, je diverge de mon rôle, je retourne m'asseoir en attendant (avec impatience) la suite..
C
Chut, celui du fond ! Tu dois parler de moins près !<br /> <br /> Moi, j'ai préféré celle qui est tourné vers nous, elle fait vraiment plus humaines que les autres qui m'apparaissent plutôt comme des silhouettes lointaines. Elle redonne un peu de chaleur à l'ensemble. Le sépia, c'est froid comme couleur. Froid comme du passé solide... ( sortez les mouchoirs ! ) <br /> <br /> Je me doute de la réponse, mais as tu fait appel à des modèles ?
J
tu m'énerve juste.
Publicité