Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
6 avril 2011

forêt

pom pom pom

 

Je pars en fin de semaine pour venise, donc je vous reviendrais avec plein de beaux dessins. Youhou.

En attendant, un petit dessin de forêt! (ouéééé)

version scannée directos:

scan323

 

version noir et blanc acceptable:

scan323_2

 

Et enfin version colorisée:

 

for_t_colo

 

 

je poste souvent là non...?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu poste souvent oui mais ça reste un plaisir pour les yeux :D<br /> <br /> Par contre je n’arrive pas a savoir ce qui entoure l'arbre déraciné... o_O<br /> <br /> Sinon je préfère la version "scannée directos" :D <br /> <br /> ps:Tu peux m'en faire une version que je pourrais mettre en fond d'écran? :p<br /> <br /> pps: Envoi par MP sur le forum des SPS au même psedo ou à mon topic favori ;)
D
Tu vois, là j'aime la version colorisée. :)<br /> (même si je préfère la version noir et blanc, mais je sais que je suis incorrigible).
Publicité