Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
20 novembre 2011

Angoulême, Again

Bon. Il fallait bien participer même si on a autant de chances de gagner qu'à l'Euromillion.

Voila ma planche pour le concours Jeunes Talents d'Angoulême de cette année. C'est une planche qui fait partie d'un scénario de BD sur lequel je bosse actuellement avec un scénariste. On espère que ce projet portera ses fruits...

 

Tongue

 

Et j'en profite pour rappeller que mon dessin-animé sera en projection le 15 décembre 2011 au parc de la villette => http://www.villette.com/agenda/L-oeil-sur-les-rues-2011.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent billet, merci beaucoup de nous le faire percevoir. Également, possédez-vous un flux RSS disponible ? Pourriez-vous me l envoyer via mail svp ? Merci <br /> <br /> <br /> <br /> hasard hasard euromillions lotomillions euromillion gratuit euromillions en ligne<br /> <br /> <br /> <br /> -- <br /> <br /> camilla
Publicité