Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
24 février 2009

Belgique

strip2018
[encore une fois click click parce que sinon c'est pas très joli...]

Tout ça pour dire que je n'ai pas pu poster ces derniers jours car j'ai été pas mal prise par diverses choses et personnes et en particulier un grand ami belge à qui je dédicace ce strip au passage. Oui, je me prend pour la gagnante d'Angoulême qui fait son petit discours et dédicace son trophée mais je fais ce que je veux d'abord.
Donc voilà, une note pour dire tout mon amour (bien que récent) pour la Belgique et les (un) belge.

A part ça j'ai une charmante succube, figurine de Castlevania dont je ne manquerais pas de vous reparler...héhéhé....

(et on remercie la coopération de BIIIIP pour me lancer la réplique dans ces trois malheureuses cases!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est encore moi ou t'as pas mal change de style ?<br /> nan parce que je me trompe pas, c'est bien Luigi la?<br /> Hein ? C'est bien Luigi ? Nan meme c'est super change depuis la derniere fois.Et puis je me rappelais plus que tu dessinais aussi bien les expressions.Y'a pas a dire. t'aimes la BD.
Publicité