Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Shamrock's Kingdom
le Shamrock's Kingdom
Publicité
le Shamrock's Kingdom
Archives
15 novembre 2010

En attendant vendredi

En attendant la fin du concours jeune talents d'angoulême (et donc mes planches pour l'occasion) voilà de quoi vous faire patienter un peu. Ah et une note est en préparation! En fait deux... on verra bien laquelle sera fini la première... cosplay ou zombies?

scan206_2

je l'ai fais à partir d'une image de wolverine, et j'trouve que ça passe pas trop mal même si ça pourrait être mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le trouve très bien également.<br /> Le relief est très bien rendu grâce aux ombres.<br /> <br /> Et cette contre-plongée accentue le coté sadique :-D<br /> <br /> Vraiment, il me donne même envie de l'utiliser comme illustration d'un PNJ dans une prochaine partie de jeu de rôle (avec ta permission bien sur ;-))
S
Moi je le trouve extra!! :)<br /> Petronille.
Publicité